Barcelone prolonge le contrat de Pedri jusqu’en 2030

Entrevue 1

Le FC Barcelone a prolongé le contrat de son milieu de terrain Pedri pour une durée de quatre ans, comme l’a annoncé le troisième du championnat espagnol de football.

Pedri (22 ans), sacré champion d’Europe avec la sélection espagnole l’été dernier, a signé jeudi la prolongation de son contrat jusqu’en juin 2030, en présence du président de Barcelone, Joan Laporta, du vice-président Rafa Yuste et du directeur sportif portugais Deco.

Pedri avait rejoint le club blaugrana en 2019 avant d’être prêté pendant un an à Las Palmas, où il avait fait ses débuts en tant que jeune joueur. Il s’est rapidement imposé comme l’un des talents les plus prometteurs du football espagnol et mondial dès l’âge de 16 ans, bien que sa progression ait été ralentie par des blessures.

Dans son communiqué, le club catalan a déclaré : « Il est revenu à Barcelone à l’été 2020, et il était évident dès le premier jour qu’il était un joueur spécial. Il a obtenu une place au milieu de terrain à seulement 17 ans et est désormais un titulaire indiscutable à 22 ans. »

Thumbnail