Mort de Thierry Rocher, figure de Paris Première

Thierry Rocher mort Paris Première

Thierry Rocher, dramaturge, comédien, chroniqueur et chansonnier français, né le 5 mai 1959 à Vichy, est décédé. Il était notamment connu pour sa participation à l’émission La Revue de presse diffusée sur Paris Première, où il apportait une touche d’humour en dissertant sur des sujets d’actualité avec des présentations décalées et des citations du philosophe fictif Qi Shi Tsu.

En 2022, il avait publié son premier roman, La Mort en partage, qui raconte l’histoire d’un humoriste confronté à la perte de sa femme et de sa fille lors d’un attentat.

Paris Première a annoncé quelle rendra hommage à Thierry Rocher le lundi 10 février à 21h10.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail