Après Gisèle Pelicot, la fille de Dominique Pelicot, Caroline Darian, porte plainte pour viol contre son père

Entrevue 1

L’information est révélée par BFMTV. Caroline Darian, 46 ans, a porté plainte pour viol contre son père, Dominique Pelicot, dans le cadre de l’affaire des viols de Mazan. Elle affirme avoir été victime d’abus sexuels de sa part sur une période de dix ans, de 2010 à 2020, période durant laquelle elle aurait été sédatée, subissant ainsi une soumission chimique. 

Cette révélation s’ajoute aux crimes pour lesquels Dominique Pelicot a déjà été condamné en décembre 2024. Il avait alors été reconnu coupable d’avoir drogué et violé sa femme, Gisèle Pelicot, en permettant à au moins 83 hommes de la violer pendant qu’elle était inconsciente, et ce, sur une période de neuf ans. 

Lors du procès, des photos intimes de Caroline Darian avaient été découvertes sur le disque dur de son père, renforçant ses soupçons d’avoir été également victime de ses agissements. Elle a exprimé sa colère et sa douleur face aux actes de son père, déclarant notamment : “Tu mens, tu n’as pas le courage de dire la vérité… Tu mourras dans le mensonge.” 

Caroline Darian est également l’auteure du livre Et j’ai cessé de t’appeler Papa, dans lequel elle raconte son expérience et s’engage activement contre la soumission chimique. 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail