Clash Elon Musk vs Xavier Niel, Lidl réagit : « Les combats de milliardaires ne sont pas autorisés dans nos magasins. »

Xavier Niel Elon Musk clash Lidl connard proxénète

La chaîne de magasins discount Lidl vient de réagir au clash entre Xavier Niel et Elon Musk, publiant sur son compte X : « Nous rappelons aimablement que les combats de milliardaires ne sont pas autorisés dans nos magasins. »

Pour rappel, hier, dans une interview sur France 2, Xavier Niel, le fondateur de Free avait qualifié Elon Musk de « connard ». Elon Musk avait répondu : «Ce type a été envoyé en prison pour avoir été un véritable proxénète avec un groupe de prostituées.» Ceci en référence au fait que Xavier Niel avait été mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de la Santé en 2004 pour un mois, suite à des accusations de proxénétisme aggravé et de recel d’abus de biens sociaux liés à l’un de ses « peep-shows », qui avaient finalement abouti sur un non-lieu.

Xavier Niel avait répliqué à Elon Musk «On va régler ça au Lidl.», d’où la réaction de la chaîne…

Suite au prochain épisode…

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail