Ce moment touchant où deux stars de Liverpool font irruption dans une école

Entrevue 1

Pour Noël, Liverpool a pensé à ses jeunes fans. Le club mythique de l’ouest de l’Angleterre en a ciblé un en particulier. Isaac, 6 ans.

« Salut tout le monde, je cherche quelqu’un qui est un grand supporter de Liverpool. Et il adore jouer de la guitare… Je crois qu’il s’appelle Isaac ?« , dit Virgil Van Dijk en débarquant en classe.

Quelle surprise de voir l’immense défenseur central accompagné de Mo Salah dans cette école. Des souvenirs inoubliables. Et des frissons pour ceux qui regardent ces images.

Isaac, c’est un jeune fan du club dont le parcours a ému tout le pays. Il a subi opération sur opération, notamment à coeur ouvert, mais continue de garder une force incroyable.

Dans cette vidéo de 10 minutes, ses parents témoignent de cette histoire terrible. Qui fait relativiser sur les petits soucis des uns et des autres.

Avec son jouet guitare, Isaac chante son amour de Liverpool. Ses vidéos touchantes ont fait un carton. Repéré par le club, Isaac a finalement pu accompagner les joueurs jusque sur la pelouse à l’occasion due match contre Manchester City.

Pour Noël, le club et ses deux joueurs phares ont vu très grand : avec cette surprise à l’école. Quand le défenseur néerlandais ouvre la porte de la salle de classe, il interroge les enfants, à la recherche du petit Isaac.

« Es-tu un grand fan de Liverpool ? Tu aimes Van Dijk ? C’est un bon joueur ?« . Interloqué, l’enfant répond par l’affirmative. « J’ai aussi amené un ami avec moi, je l’amène ?« . Et Mohamed Salah arrive à son tour.

Ils emmènent toute la famille au centre d’entraînement des Reds. Une fois là-bas, le garçon est presque comme un poisson dans l’eau. Avec facilité, il échange avec les joueurs, le coach, etc. Ils assistent à l’entraînement puis découvrent alors qu’Isaac pourra accompagner les joueurs sur la pelouse face à City. Magique.

Thumbnail