Un hélicoptère médical s’écrase en Amérique. Trois blessés parmi les membres d’équipage

Entrevue 1

Trois personnes ont été transportées à l’hôpital après le crash d’un hélicoptère médical dans une zone forestière près d’un aéroport en Caroline du Nord, aux États-Unis, selon les autorités.
La société « Novant Health » a expliqué dans un communiqué que les trois membres de l’équipage à bord de l’hélicoptère « Airlink » lundi soir ont été évalués médicalement, précisant qu’il n’y avait pas de patients à bord au moment de l’accident. Dans un autre communiqué publié mardi, la société a indiqué que l’équipage comprenait un pilote, une infirmière spécialisée en soins intensifs, et un ambulancier spécialisé en soins intensifs, ajoutant qu’ils étaient dans un état stable mardi soir.
Selon la Federal Aviation Administration, l’hélicoptère, un modèle « Eurocopter EC-135 », s’est écrasé près de l’aéroport international de Wilmington vers 19h50. Il avait décollé du centre médical Novant Health New Hanover Regional à Wilmington, en direction de sa base à l’aéroport Albert J. Ellis dans la région de Richlands, dans le comté d’Onslow. Les autorités ont confirmé que la Federal Aviation Administration et le National Transportation Safety Board mèneraient l’enquête sur l’incident.

Thumbnail