Moment historique, les Hardy Boyz de retour à la WWE

Entrevue 1

Matt et Jeff Hardy sont des monuments du catch. Les frères aussi virevoltants qu’électrisants sont de retour au sein de la plus grande fédération au monde, la WWE.

Après le rapprochement entre la TNA et la WWE, on s’attendait à de potentiels rebondissements et à des arrivées de stars de la TNA du côté de la WWE…

Un vent de nostalgie souffle à la World Wrestling Entertainment. Et ses fans de 30 ans et plus adorent.

L’accord TNA-WWE fait déjà de l’effet. La WWE a donc envoyé un signal fort en lançant les champions par équipe de la TNA dans un show NXT. Accueil monstrueux pour les Hardy Boyz la nuit dernière à Cincinnatti !

Matt, 50 ans, et Jeff, 47 ans, n’ont rien perdu. Ils savent faire le show, ils savent qu’ils sont dans la légende.

Twiste of Fate de Matt, Swanton Bomb de Jeff, les fans en ont pour leur argent ! Tavion Heights et Myle Borne n’avaient aucune chance. Spectacle assuré. Et victoire à la clé…

Pour certains, c’est la meilleure équipe de tous les temps qui vient encore des faire des siennes. Agilité sur le ring, sens du show, complémentarité unique et victoires épiques.

Et ce n’est pas fini. Pour combler encore plus les fans, les Hardy Boyz ont rendez-vous à WWE Roadblock, le 11 mars, le pay-per-view NXT depuis le Madison Square Garden de New York.

Après un face-à-face sur le ring avec Nathan Frazer et Axiom, hier soir, le directeur TNA Santino Marella s’est présenté pour officialiser un match à Roadblock entre les deux équipes. Les titres TNA Tag Team seront en jeu.

Avatar photo

Journaliste, animateur, chroniqueur et producteur de contenus, spécialiste de sports et passionné par tous les sujets d’actualité, il anime son émission « Le Dèj Foot » entre 12h30 et 14h30, en direct sur ses chaînes Twitch, X, TikTok et YouTube. Après 15 ans de quotidiennes télé sur TF1/LCI, puis C8, CNews et La Chaîne L’Equipe, le voilà en 360° sur tous les supports, avec appétit et soif d’informations.

Thumbnail