SCANDALE – Patrick Drahi, qui doit 60 milliards à ses créanciers, affirme que cette dette ne l’empêche pas de dormir…

Patrick Drahi SFR Altice 60 milliards d'euros de dette

Une vidéo publiée par le compte Instagram « laminuteriches » fait actuellement le buzz. Et elle fait plutôt mal à Patrick Drahi, milliardaire et patron des géants Altice et SFR. Alors que ce dernier est fortement critiqué pour avoir construit son empire en créant une dette estimée aujourd’hui à 60 milliards d’euros, une déclaration de Patrick Drahi faite en 2016 sur Public Sénat refait surface, dans laquelle il explique le plus tranquillement du monde que cette dette ne l’empêche pas de dormir.

Suite à ces déclarations, le journaliste Éric Tréguier rappelle que si Patrick Drahi arrive très bien à dormir, ce n’est sans doute pas le cas de tous les créanciers à qui il doit des sommes considérables.

Regardez ici la video de « laminuteriches », qui dénonce l’attitude de Patrick Drahi

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail