Parquet National Financier: un an de prison requis contre l’ancien vice-procureur pour harcèlement sexuel et moral

Entrevue 1

Un an de prison avec sursis a été requis contre Pierre-Olivier A-M., un ancien vice-procureur du Parquet National Financier (PNF) pour des accusations de harcèlement sexuel et moral. L’affaire concerne des comportements inappropriés envers une ancienne greffière et une magistrate, incluant des propos dénigrants, des comportements à connotation sexuelle, et des gestes inadaptés. Le jugement sera rendu le 6 mars prochain.

Les faits remontent à 2018 et ont conduit à une information judiciaire ouverte en 2020. L’ancien vice-procureur, décrit comme ayant un comportement intrusif et déplacé, a été muté en 2020 et rétrogradé par l’ex-garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail