Adam Sandler fait irruption aux Oscars et se fait chambrer pour son look trop décontracté

Entrevue 1

Adam Sandler au présentateur de la cérémonie : « Tu t’es moqué de moi devant mes collègues ! ».

Bien qu’il ne soit pas nommé aux Oscars cette année, cela n’a pas empêché l’acteur et comédien Adam Sandler de « faire irruption » dans le discours d’ouverture du présentateur Conan O’Brien en début de soirée. O’Brien s’est moqué de lui pour avoir porté une tenue décontractée lors de la plus grande nuit d’Hollywood.

Depuis la scène, O’Brien a demandé à Sandler : « Adam, qu’est-ce que tu portes ? On dirait un gars qui joue au poker vidéo à deux heures du matin. »

Sandler a répondu : « Personne ne s’est soucié de ma tenue jusqu’à ce que tu en parles. J’aime mon look. Parce que je suis une bonne personne. Je me fiche de ce que je porte ou non. Mon pantalon de sport élégant et ma chemise ample t’ont offensé au point que tu t’es moqué de moi devant mes collègues ! »

Il a ensuite décidé de quitter la cérémonie, suscitant la réaction du public. Mais avant de partir, il a crié dans l’oreille de l’acteur franco-américain Timothée Chalamet : « Chalamet ! », avec son ton habituel, puis lui a donné une grande accolade. Chalamet portait un costume jaune inspiré du film A Complete Unknown, ce qui a fait rire l’assemblée.

Alors qu’il quittait la salle, Sandler a invité tout le monde à « un match de basket cinq contre cinq ce soir au parc de Vitrine. Coup d’envoi à minuit. Le gars de… Nosferatu » (faisant une erreur sur le titre du film d’horreur) « est dans mon équipe. »

Thumbnail