Conflit Rabiot vs PSG : Véronique Rabiot se discrédite en évoquant le stage au Qatar

Conflit Rabiot vs PSG : Véronique Rabiot se discrédite en évoquant le stage au Qatar

Invitée de l’émission Complément d’enquête jeudi soir sur France 2 pour délivrer sa vérité sur le mode de fonctionnement du Paris Saint-Germain et de son président Nasser Al-Khelaïfi, la maman d’Adrien Rabiot, Véronique, n’a pas reçu un bon accueil suite à ses propos.

En effet, lorsqu’elle choisit de dénigrer l’attitude du PSG en évoquant le décès de la grand-mère d’Adrien, l’état de santé de son père et le refus du club d’éviter au joueur d’aller en stage au Qatar, les faits la rappelle à l’ordre. Et les réseaux sociaux ne sont pas tendres avec l’agent du joueur.

Même si Complément d’enquête révèle des sms du club de la capitale refusant d’abord de libérer le joueur, déjà mis à l’écart du groupe pour son refus de prolonger son contrat, le Paris-SG a bel et bien ensuite accédé aux demandes de la famille.

Comme le montre ce message du PSG posté sur X le 13 janvier 2019, le club a finalement bien libéré Adrien Rabiot et l’a excusé publiquement de ne pas être présent à ce stage au Qatar pour raisons familiales.

Conflit Rabiot vs PSG : Véronique Rabiot se discrédite en évoquant le stage au Qatar-1