WhatsApp travaille sur un bouton pour utiliser un nouvel assistant intelligent

WhatsApp travaille sur un bouton pour utiliser un nouvel assistant intelligent

« Meta AI » L’application de messagerie « WhatsApp », détenue par « Meta », travaille à améliorer l’expérience des utilisateurs avec l’assistant intelligent « Meta AI » au sein de l’application.

« WhatsApp » continue d’explorer l’ajout d’un nouvel écran dédié à « Meta AI », un robot de chat doté d’intelligence artificielle développé par « Meta », afin d’améliorer la façon dont les utilisateurs interagissent avec « Meta AI » sur les appareils Android. Dans une future mise à jour, les utilisateurs pourront accéder à ce nouvel écran en appuyant longuement sur le bouton flottant de « Meta AI » dans l’interface de l’application, selon le site spécialisé « WABetaInfo » sur les mises à jour de « WhatsApp ».

En maintenant une pression longue sur le bouton flottant, l’utilisateur pourra parler directement à « Meta AI », ce qui ouvrira le nouvel écran. Le robot de chat commencera à écouter la demande de l’utilisateur dès l’ouverture de l’écran.

« Meta AI » ne pourra pas écouter la voix de l’utilisateur lorsque ce nouvel écran ne sera pas ouvert, ce qui garantit aux utilisateurs le contrôle sur ce que le robot de chat peut entendre.

Pour renforcer la transparence, le système d’exploitation Android affichera un indicateur de confidentialité dans la barre d’état chaque fois que « Meta AI » est en mode écoute active.

Les utilisateurs auront la possibilité de désactiver le mode écoute à tout moment, en appuyant simplement sur le bouton du microphone ou en saisissant du texte dans le champ de saisie, permettant ainsi de passer de l’interaction vocale à la discussion textuelle, offrant ainsi plus de flexibilité dans la manière de communiquer avec l’intelligence artificielle.

L’écran amélioré de « Meta AI » est encore en développement et sera disponible dans une future mise à jour.

WhatsApp travaille sur un bouton pour utiliser un nouvel assistant intelligent-1