Samsung a présenté brièvement son nouveau smartphone fin haut de gamme, le Galaxy S25 Edge, en janvier dernier, sans toutefois révéler de détails concernant ses spécifications techniques.
Il est attendu que davantage d’informations soient dévoilées lors du lancement officiel prévu en avril, mais de nouvelles fuites viennent d’apparaître, révélant un élément important.
Selon les dernières rumeurs, Samsung pourrait opter pour une coque en titane pour le Galaxy S25 Edge, à l’image du Galaxy S25 Ultra, autre modèle phare de la même série, rapporte le site Android Authority, consulté par Al Arabiya Business.
Le nouveau smartphone fin serait doté d’un écran 2K et d’un châssis en titane, avec un affichage similaire à celui du Galaxy S25 Plus. Concrètement, le S25 Edge pourrait ainsi proposer une résolution de 3120 × 1440 pixels.
Le choix du titane semble être motivé par le succès rencontré avec le modèle S25 Ultra, qui en est également équipé.
Des rumeurs précédentes suggéraient que Samsung pourrait opter pour un cadre en aluminium et un dos en céramique pour le S25 Edge, mais cela ne semble plus d’actualité pour le moment.