«Ma santé doit passer avant tout.» Eddy Mitchell, trop affaibli, annule sa tournée d’été

«Ma santé doit passer avant tout.» Eddy Mitchell, trop affaibli, annule sa tournée d’été

Alors qu’il devait donner une tournée cet été, Eddy Mitchell vient d’annoncer dans un communiqué, écrit par lui même et sa production, qu’il était contraint de l’annuler à cause de problème de santé.

Voici le communiqué :

« C’est avec regret qu’Eddy Mitchell annonce l’annulation de sa tournée de 6 dates exceptionnelles prévue pour l’été 2025. En raison de problèmes de santé nécessitant un traitement et un repos prolongé pendant plusieurs mois, l’artiste ne pourra pas assurer ses concerts tant attendus par son public.

Le chanteur doit suivre un traitement médical strict et se reposer pour sa convalescence.

Après consultation auprès de ses médecins, il est apparu qu’il ne serait pas en mesure d’assurer la tournée dans les meilleures conditions possibles, tant pour sa santé que pour la qualité de ses performances. »

«Je ferai tout mon possible pour revenir sur scène dès que cela sera possible.»

« C’est avec un immense regret que je vous annonce cette annulation.

J’étais impatient de vous retrouver cet été, mais ma santé doit passer avant tout.

Je tiens à m’excuser sincèrement auprès de mon public et à vous assurer que je ferai tout mon possible pour revenir sur scène dès que cela sera possible. »

À noter que tous ceux qui ont déjà acheté leurs billets seront remboursés sur simple demande auprès des points de vente où ils les ont achetés…

«Ma santé doit passer avant tout.» Eddy Mitchell, trop affaibli, annule sa tournée d’été-1

«Ma santé doit passer avant tout.» Eddy Mitchell, trop affaibli, annule sa tournée d’été-2

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

«Ma santé doit passer avant tout.» Eddy Mitchell, trop affaibli, annule sa tournée d’été-3