Enlèvement à Paris : une femme retrouvée droguée à Versailles, deux suspects interpellés

Enlèvement à Paris : une femme retrouvée droguée à Versailles, deux suspects interpellés

Lundi soir, aux alentours de 22 heures, une jeune femme de 22 ans a été enlevée de force dans un restaurant du IIe arrondissement de Paris. Devant des témoins médusés, deux hommes l’ont contrainte à monter dans une voiture avant de prendre la fuite. Rapidement, des clients du restaurant ont alerté les forces de l’ordre et fourni le numéro d’immatriculation du véhicule, une Volkswagen Golf.

Grâce à ce signalement, d’après nos confrères du Parisien, la police a immédiatement suivi la progression du véhicule jusqu’à Versailles, dans les Yvelines. La brigade anticriminalité (BAC) s’est rendue dans le quartier Jussieu, rue Hélène-Andrée, où la voiture suspecte a été repérée garée sur un parking résidentiel. Avec l’arrivée de renforts, les policiers ont rapidement identifié l’appartement où pourrait être retenue la jeune femme.

Une fois sur place, les forces de l’ordre font sauter la serrure de la porte et découvrent la jeune femme allongée dans une chambre, à demi-inconsciente. Selon ses premiers mots, elle aurait bien été enlevée de force et emmenée dans ce logement. Les pompiers l’ont immédiatement transportée au centre hospitalier André-Mignot, au Chesnay-Rocquencourt, pour des examens médicaux.

Alors que les policiers sécurisent les lieux, les deux suspects arrivent sur place. Ils sont aussitôt interpellés et placés en garde à vue dans les locaux du premier district de police judiciaire de Paris. Ces deux hommes, âgés de 22 et 23 ans, d’origine turque, sont inconnus des services de police. L’un résiderait en Angleterre, tandis que l’autre vivrait à Versailles.

À ce stade, les motivations des suspects restent inconnues. L’état de la victime, qui semble avoir été droguée, complique encore davantage la compréhension des faits. Son audition prévue dans la journée pourrait permettre d’éclaircir les circonstances de cet enlèvement.

Le parquet de Paris dispose désormais de 48 heures pour décider des suites à donner à l’affaire. Les enquêteurs poursuivent les investigations pour comprendre les raisons de cet acte et le rôle exact des suspects.

Enlèvement à Paris : une femme retrouvée droguée à Versailles, deux suspects interpellés-1