Diego, le fils de la chanteuse Lio, est mort. Il s’est immolé près de Roissy

Diego, le fils de la chanteuse Lio, est mort. Il s’est immolé près de Roissy

Le jeune homme s’est immolé par le feu. Son corps a été retrouvé dimanche après-midi, à proximité de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

C’est un drame d’une douleur absolue qui frappe la chanteuse Lio. Selon les informations de Paris Match, son fils, prénommé Diego et âgé de 21 ans, est décédé dans des circonstances particulièrement insoutenables. Dernier d’une fratrie de six enfants, son corps a été découvert, dimanche après-midi, route du Noyer du Chat, à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Le jeune homme, – plus jeune fils de Lio -, a récupéré la carte bancaire de sa mère, ce week-end, avant de prendre la direction de l’aéroport au volant de sa propre voiture. Il a ensuite rempli un jerrycan d’essence dans une station-service à l’enseigne Total, située à proximité de l’emprise aéroportuaire.

Selon plusieurs sources, il s’est ensuite aspergé du liquide inflammable avant de l’embraser. Sa disparition inquiétante avait été signalée par sa mère auprès de la police.

Les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne avaient été chargés des investigations.

Une nouvelle enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce décès.

Diego, le fils de la chanteuse Lio, est mort. Il s’est immolé près de Roissy-1