Moment intense ce soir dans l’émission spéciale de Cyril Hanouna pour la dernière de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur est revenu sur la décision de l’Arcom de mettre un terme à la chaîne et a tenu à présenter ses excuses aux autres animateurs de C8.
Conscient que c’est lui qui était visé, il a exprimé des regrets en les qualifiant de “victimes collatérales” et en assumant une part de responsabilité :
“Je m’en veux beaucoup car c’est moi qu’ils voulaient avoir et en voulant s’en prendre à moi, ils s’en sont pris à vous. Moi, j’avais demandé à ce que l’on présente un dossier sans moi devant l’ARCOM, pour sauver la chaîne, les animateurs.
Je suis désolé que vous soyez les victimes et les patrons ne m’ont pas écouté car ils ne voulaient pas montrer qu’ils avaient cédé.
Mais c’est vrai que quand je vois William Leymergie pleurer à midi, ça me touche beaucoup et encore une fois, je vais tout faire pour vous aider. Il y aura toujours de la place pour vous dans mes prochaines activités. Encore une fois, je suis désolé…”