Invité sur RMC ce matin, l’humoriste a révélé des infos surprenantes sur son procès avec le footballeur, notamment le fait que le juge était fan de Zidane.
C’est entouré de sa famille que Zinedine Zidane a été nommé au poste d’entraineur du Real Madrid après l’éviction de Rafael Benitez. Suite à cette nomination, nombreuses ont été les personnalités du monde du football à encourager l’ancien meneur des Bleus, notamment David Beckham, Fabien Barthez ou Bixente Lizarazu.
Mais ce matin, dans Le Grand Oral des Grandes Gueules sur RMC, c’est Christophe Alévêque qui était amené à s’exprimer sur cette nouvelle fonction de l’ancien international français. En 2011, l’humoriste avait qualifié Zidane de « panneau publicitaire à trois neurones« , lors d’une interview donnée à SportMag, lui valant une condamnation en appel à 5000 euros de dommages et intérêts pour injures à l’encontre du champion du monde.
Et ce matin, au micro d’Olivier Truchot et Alain Marshall, Christophe Alévêque s’est laissé allé à quelques révélations sur les coulisses de son procès : « C’est dommage que ça n’a pas été filmé. La première fois, Zidane a perdu, en appel, il est venu au procès. Il était à trois mètres de moi. Il ne voulait pas me regarder, c’était hallucinant. »
Mais l’humoriste a également révélé que ce jour-là, « le juge était fan de Zinedine Zidane » : « Pour tout vous dire, il a fait signer un autographe à la fin alors qu’on a absolument pas le droit !«
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.