Le week-end dernier, un article du Parisien a énormément fait parler. Cet article annonçait que TPMP! s’arrêterait le 20 décembre, que Cyril Hanouna était en très mauvais terme avec le groupe Canal+, et que le divorce était inévitable.
Dans TPMP!, Cyril Hanouna a tenu à démentir fermement les fausses informations du Parisien, affirmant que TPMP! resterait à l’antenne tant que C8 continuerait d’émettre ( donc jusqu’au 28 février), précisant qu’il entretenait de très bons rapports avec la direction de Canal.
Cyril Hanouna a également rappelé qu’un recours avait été formulé devant le Conseil d’État afin que la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence TNT de C8 soit annulée, précisant que son objectif était de préserver l’intégralité des personnes travaillant à ses côté et de continuer une émission quotidienne.
Pour finir, ‘Baba’ a confirmé qu’il était bien en train de monter un gros groupe digital. Rappelons que le Conseil d’État doit rendre sa décision d’ici fin novembre concernant la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence TNT de C8.
Regardez la mise au point de Cyril Hanouna dans TPMP! sur les fausses rumeurs du Parisien