Grand moment de solitude pour Shy’m… Hier soir, alors que de nombreux artistes ont annulé leur représentation suite aux attentats, la chanteuse avait finalement décidé de donner le concert prévu à l’AccorHotel Arena dans le cadre de son Paradoxal Tour : « Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer ces soirées à chanter, danser, partager, et surtout à vivre » avait partagé la jeune femme sur son compte Twitter.
Mais suite aux événements tragiques survenus à Paris vendredi soir, seulement 4000 spectateurs avaient répondu présents sur les 7000 billets vendus, la salle pouvant accueillir 20 000 personnes. C’est donc dans une salle clairsemée que Shy’m a commencé à entonner ses plus grands titres.
Pour enflammer la salle sur son tube « Et alors ? », la chanteuse a pris un splendide élan et s’est alors jeté sur la foule pensant que ses fans allaient la porter … en vain ! La salle à moitié vide ne l’a pas soutenu dans son geste et la belle a lourdement chuté.
Entrevue vous propose de découvrir la chute de Shy’m en plein concert !