Lors d’un safari en Afrique du Sud, l’acteur et ses amis ont été chargés par un éléphant.
« Mieux que dans un film ! » confesse Arnold Schwarzenegger sur son compte twitter en partageant la vidéo de son safari. Pourtant, sur l’instant, la montagne de muscles ne faisait pas le fier !
Alors qu’il était avec un guide à la découverte des animaux dans une réserve africaine, le véhicule de la star américaine a été chargé par un éléphant… Le tout immortalisé dans une vidéo postée le mardi 1er juin sur les réseaux sociaux.
Dans les images, on aperçoit un pachyderme proche du 4×4 de « Schwarzy » lorsqu’une personne du véhicule s’inquiète : « il va nous charger là ». « Non, il est juste curieux », affirme le guide, voyant l’animal s’éloigner.
Mais le répit est de courte durée : l’éléphant contourne le 4×4 puis s’approche de l’artère du véhicule… avant de charger ! « Oh merde » peut-on entendre dans le véhicule qui démarre en trombe alors que l’imposant pachyderme lui court après.
Arnold Schwarzenegger immortalisera la scène et la postera sur Twitter et Instagram. »Certains en ont dans le pantalon ! » confessera la star en légende de la vidéo. C’est sûr que dans ce film, il n’y a pas d’effets spéciaux !
I’m absolutely in awe of these beautiful animals, and I wish people would stop killing them for their ivory. pic.twitter.com/FYtO94aXU6
— Arnold (@Schwarzenegger) 31 mai 2016