Vidéo : des militants anti-IVG interrompent le direct de Touche pas à mon poste

Entrevue 1

Ce mardi soir, l’émission Touche pas à mon poste a été brièvement interrompue par trois jeunes du public qui ont souhaité passer un message. Vêtus d’un t-shirt à l’effigie de Cyril Hanouna, ils ont entonné un « Joyeux anniversaire » puis ont crié « merci d’exister » avant de réclamer un micro.

« Merci les chéris mais on ne peut pas » a lancé l’animateur de Touche pas à mon poste. Avant d’être expulsés par la sécurité, les trois jeunes ont scandé « survivants » à plusieurs reprises avant d’être expulsés par la sécurité.

Si beaucoup d’internautes se sont interrogés de cette interruption sur les réseaux sociaux, il s’agit en réalité de militants anti-IVG, surnommés Les Survivants et souhaitant incarner « une nouvelle génération de la lutte  contre l’avortement« .

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

 

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail