Après sa défaite au ping-pong contre Stéphane Plaza, Cyril Hanouna avait annoncé céder la présentation de Touche pas à mon poste durant quinze jours…
Le suspens a été entretenu jusqu’à la dernière minute… Après sa défaite au ping-pong face à Stéphane Plaza, Cyril Hanouna l’avait assuré : il quittera l’animation de Touche pas à mon poste durant quinze jours. Une nouvelle qui n’avait pas manquer de faire trembler les téléspectateurs mais surtout la direction de D8.
Toute la journée de jeudi, l’animateur était resté discret à ce sujet, annonçant seulement la fin de sa carrière au ping-pong sur Twitter.
Ma fin de carrière au ping pong ! J’attends vos messages #babatablepingpong #aceder pic.twitter.com/3CWCc3LY9Z
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 14 Janvier 2016
Mais la promesse de Cyril Hanouna n’aura duré que quelques heures. Car trente minutes seulement après le début de Touche pas à mon poste hier soir, une vraie-fausse conférence de presse insolite a été donnée par Xavier Gandon, président de D8, Cyril Hanouna et un dénommé Hehdi Ben Ping Pong. Ce dernier, expert en ping-pong, a fait une fracassante révélation : Stéphane Plaza était dopé !
Une entourloupe astucieuse pour que Cyril Hanouna reste aux commandes de l’émission, à l’heure où Touche pas à mon poste connait des pics d’audience historiques à 2,5 millions de téléspectateurs.
Entrevue vous propose de découvrir l’élimination de Cyril Hanouna suivi de la conférence de presse annonçant le dopage de Stéphane Plaza.