Parodiant Nabilla, Julien Lepers s’est affublé de faux seins et d’une perruque pour une séquence hilarante dans Ze Fiesta. La bimbo a immédiatement réagi sur son compte Twitter.
Ce 25 décembre, Patrick Sébastien proposait un numéro de Ze Fiesta où Nelson Monfort grimé en Michel Polnareff, Shy’m en improbable Michael Jackson, Cyril Féraud en Dorothée, Vincent Moscato campant Brigitte Bardot ont fait le show.
Mais le programme a démarré avec une séquence culte ! Affublé d’une perruque et de faux seins, Julien Lepers est apparu sur scène déguisé en Nabilla. Et son profond décolleté a eu de l’effet ! Car comme Patrick Sébastien l’avait promis lors de son interview pour BFMTV, le présentateur de Questions pour un champion s’est lâché !
Cette imitation a dû plaire à la principale intéressée qui n’a pas manqué de réagir sur son compte Twitter :
C’est #ZeFiesta ce soir! Un truc de dingue. C’est dans quelques min. les amis! RT si vous kiffez! ???? (cc @leonnaboo) pic.twitter.com/LFEq1n9Uyn
— Julien Lepers (@jlepersofficiel) 25 Décembre 2015
Je suis Jalouse de vous @jlepersofficiel !!!!! — Nabilla.B (@leonnaboo) 25 Décembre 2015
Rares sont les interventions de Julien Lepers depuis les rumeurs de son éviction à la présentation de Questions pour un champion. Il y a deux jours, l’animateur phare de France 3 a réagit avec humour en postant un photomontage où il est croisé avec Nathalie Kosciusko-Morizet, virée du parti Les Républicains. Confirmant les bons scores de l’émission qu’il présente depuis 27 ans, Julien Lepers a également voulu ironiser sur la volonté de féminisation de la chaîne.
Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2.272.000 de téléspectateurs. Féminisons !!! … Bises Bon Noël à tous !!! pic.twitter.com/qu83xUBz5f
— Julien Lepers (@jlepersofficiel) 22 Décembre 2015