Ce jeudi 18 février, l’animateur de la Matinale d’Itélé a gentiment plaisanté sur l’arrestation de la chroniqueuse d’On n’est pas couché survenue la veille.
Hier, le Parisien révélait que Léa Salamé avait été arrêtée dans les rues de Paris au volant de sa voiture, sans permis de conduire ni assurance. Après avoir été entendue par la police, la chroniqueuse d’On n’est pas couché avait écopé d’une amende.
Ce matin dans la Matinale, l’ancienne journaliste d’Itélé a fait les frais des douces moqueries de ses confrères ce matin dans la Matinale. Alors qu’il annonçait les titres à venir, Bruce Toussaint est revenu sur cette arrestation. Alors que le sujet du jour est la réforme du code de la route, le journaliste demande où est son chroniqueur Stefan Etcheverry. Christophe Barbier lui répond alors : « Il passe le Code de la route ». Une perche tendue à Bruce Toussaint qui réplique : « Il passe le code avec Léa Salamé ? »
Si Amandine Bégot, dans un sourire, affirme que « c’est moche« , Bruce Toussaint affirmera que : « Vous croyez que si ça avait été moi, personne ne ferait la blague? Ça va, on embrasse Léa Salamé, c’est notre copine. Elle est chez elle ici. »
Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.