Une compagnie aérienne annonce son soutien à la fonctionnalité de suivi des bagages

Entrevue 1

La compagnie « American Airlines » a annoncé son soutien à la fonctionnalité de partage de la localisation des bagages via l’AirTag d’Apple, facilitant ainsi le suivi et la récupération des bagages perdus par les passagers.

Selon le site « The Verge », la compagnie a transporté environ 226,4 millions de passagers à travers le monde l’année dernière, ce qui en fait l’une des plus grandes et des plus fréquentées aux États-Unis.

Apple avait introduit la fonctionnalité de suivi des bagages pour la première fois dans la mise à jour iOS 18.2 en décembre dernier, permettant aux utilisateurs de générer un lien partageable via l’application Find My sur iPhone, iPad ou Mac. Grâce à ce lien, les utilisateurs peuvent accéder à une carte interactive affichant l’emplacement actuel ou le dernier emplacement connu de l’objet perdu.

Il est également possible de désactiver le lien une fois les bagages retrouvés ou d’arrêter le partage de la localisation à tout moment. Si le partage n’est pas désactivé manuellement, le lien expire automatiquement après 7 jours.

Thumbnail