Un homme de 23 ans tué à coups de marteau à la gare d’Angers

Gare d'Angers

Un jeune homme de 23 ans a été mortellement agressé à coups de marteau ce jeudi 2 janvier 2025, à la gare Saint-Laud d’Angers. L’altercation a débuté près de l’arrêt de tramway, où la victime a été confrontée à un groupe d’environ quatre personnes. Après un premier échange de coups, le jeune homme a tenté de se réfugier dans le hall de la gare, mais a été de nouveau attaqué, recevant notamment des coups de marteau à la tête. Malgré l’intervention rapide des secours, il est décédé sur place.

Les quatre suspects ont pris la fuite et sont activement recherchés par la Division de la criminalité organisée et spécialisée. Selon le procureur de la République d’Angers, Éric Bouillard, l’affaire pourrait être liée à un contexte de trafic de stupéfiants, plusieurs personnes impliquées étant connues pour graviter dans ce milieu. Les enquêteurs analysent actuellement les images de vidéosurveillance pour identifier les agresseurs.

Une partie de la gare d’Angers a été fermée au public suite à l’incident. L’autopsie de la victime est prévue pour ce vendredi.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail