Houssam Badran, dirigeant du Hamas: « Les fils du peuple palestinien sont attachés à leur terre et ne quitteront pas leur patrie. »

Houssam Badran, dirigeant du Hamas: « Les fils du peuple palestinien sont attachés à leur terre et ne quitteront pas leur patrie. »

Le dirigeant du mouvement Hamas, Houssam Badran, a affirmé vendredi que « les fils du peuple palestinien sont résilients, attachés à leur terre et ne quitteront pas leur patrie, quel que soit le positionnement du président américain, Donald Trump ».

Badran a déclaré : « Notre peuple fera échouer tous les plans de déplacement forcé et restera un bouclier pour protéger la mosquée Al-Aqsa contre l’oppression de l’occupation et sa politique de judaïsation. »

Il a ajouté : « Nous sommes déterminés à appliquer l’accord de cessez-le-feu dans toutes ses phases, et toute violation par l’occupation des termes convenus nous ramènera à zéro. »

Il a précisé que « le mouvement Hamas a demandé aux médiateurs d’obliger l’occupation à respecter l’accord de cessez-le-feu, à mettre fin aux violations et à appliquer tous les engagements approuvés ».

Badran a également souligné que le Hamas est ouvert à toute proposition visant à faire avancer l’application de l’accord de cessez-le-feu, garantissant ainsi les droits de notre peuple.

Houssam Badran, dirigeant du Hamas: « Les fils du peuple palestinien sont attachés à leur terre et ne quitteront pas leur patrie. »-1