L’animatrice de L’amour est dans le pré a taclé son amie des Grosses têtes sur Twitter avant d’effacer son post.
Tout est parti d’une séquence dans On n’est pas couché, samedi soir, sur France 2 : Jean Imbert, était invité sur le plateau de Laurent Ruquier pour présenter son livre Cuisine intime. L’ancien gagnant de Top Chef a été amené à s’exprimer sur des images violentes montrant des poussins broyés dans un couvoir, destinés à l’industrie agro-alimentaire.
Mais en préférant s’insurger contre la malbouffe plutôt que la souffrance animale, le chef cuisinier s’est attiré les foudres de Christine Bravo sur Twitter :
J’éteignais ma TV et un mec à qui on montre l’horreur des poussins broyés vivants à #ONPC dit: « au delà de ça,faut penser à la mal bouffe »
— Christine Bravo (@ChristineBravo7) 6 Février 2016
L’animatrice a ensuite précisé :
Jean Imbert n’aurait il pas mieux fait de s’insurger D’ABORD sur les poussins broyés VIVANTS, AVANT d’évoquer la mal bouffe? #ONPC ???????????? — Christine Bravo (@ChristineBravo7) 6 Février 2016
Un tacle auquel n’a pas manqué de répondre Karine Le Marchand qui a répondu en taquinant sa collègue des Grosses Têtes : « Ben quoi, tu as tes règles ma Christine chérie ? Oups, c’est vrai, tu ne les a plus depuis 10 ans ! »
Ni une, ni deux, l’animatrice de L’Amour est dans le pré s’est attiré les foudres des internautes, entrainant la suppression de son message et la publication d’un nouveau tweet pour clore la polémique :
Pour les sites médias qui inventent des clashs: C Bravo est mon amie, et je répondais à une de ses vannes. Se chambrer c un crime en 2016?
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 7 Février 2016