Les deux chroniqueurs se sont violemment clashés à propos d’un message de Nabilla posté sur Twitter.
L’ambiance était tendue ce lundi 7 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. En cause, le tweet insultant de Nabilla Benattia répondant à Capucine Anav. Vendredi dernier, la chroniqueuse était invitée à régir sur un potentiel retour de la bimbo dans le programme de Cyril Hanouna. Et la petite amie de Louis Sarkozy s’était montrée sceptique, avouant être craintive de se retrouver en concurrence avec la starlette de téléréalité. Nabilla, dans le langage châtié qui lui est propre, n’a pas hésité à répondre à la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans un tweet virulent : « Miskina ,jte prendrais pas ta place on joue pas dans la même cour #sucesarko ».
Un message insultant qui a entrainé un coup de gueule de Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Les tweets de Nabilla sont toujours d’une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s’exprimer autrement que par des insultes ou un couteau. Il y a un moment, il faut qu’elle redescende. Quand elle est en plateau elle minaude mais là, c’est la vraie Nabilla. Suce Sarko ? Mais quelle vulgarité ! C’est qui cette fille-là ? »
Mais le chroniqueur a rapidement été confronté à Jean-Luc Lemoine qui a tenu à rappeler le comportement provocateur de certains membres de l’équipe, notamment Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire : « Là où je suis un peu étonné, quand je vous vois vous énervé comme ça, c’est que vous êtes les deux plus grandes langues de vipères de l’équipe. Vous n’arrêtez pas de nous tailler tous ».
Énervé par cette comparaison, Matthieu Delormeau monte au créneau : « Tu plaisantes Jean-Luc ou quoi ? Tu es en train de comparer les blagues qu’on fait dans cette émission avec des provocations vulgaires comme celle-là ? »
Le ton monte alors rapidement entre les deux chroniqueurs en plateau, à tel point que Cyril Hanouna a cru à une nouvelle caméra cachée…
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.