Hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » présentée par Michel Cymès et Adriana Karembeu. Le médecin a été victime d’un énième coup de gueule de Gilles Verdez. Il lui a répondu sur son compte twitter.
« Il n’y en a que pour lui ! Le moralisateur ! Il contredit même les spécialistes ! » Jeudi soir, c’est Michel Cymès qui a été la cible de Gilles Verdez, véritable sniper du PAF. « Il est tellement mégalo qu’on entend que lui ! » a-‘-il dénoncé, affirmant que le présentateur du Magazine de la santé sur France 5 passait son temps à « donner des leçons aux intervenants et télespectateurs. » Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a notamment reproché au médecin de France 5 d’avoir tenu des propos contraires aux études des spécialistes sur le gluten.
Ce jeudi, Michel Cymès a tenu à répondre à la charge du chroniqueur sur son compte twitter : « Terribles effets du régime sans gluten sur le cerveau d’un chroniqueur de TPMP. De tout cœur avec le reste de l’équipe. »