Cyril Hanouna répondu hier soir aux menaces de suspension de TPMP émises le matin même par le président du CSA au micro d’Europe 1.
Vers la fin de Touche pas à mon poste ? Lundi, Olivier Schrameck, président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, a déclaré sur Europe 1 que le programme de C8 risquait jusqu’à la suspension d’antenne suite aux nombreux incidents enregistrés ces derniers mois, notamment le dérapage de Jean-Michel Maire durant Les 35 heures de Baba.
Ce mardi 22 novembre, Cyril Hanouna a tenu à répondre à ces menaces de suspension d’antenne, défendant sa vision de la télévision : « On essaye de s’amuser tous les jours, de divertir les gens. On est en direct, il peut y avoir des dérapages mais on est dans le divertissement. On ne fait pas que des mauvaises choses dans Touche pas à mon poste. Il y a vraiment très peu de dérapages dans Touche pas à mon poste : ça fait sept ans que le programme existe, il n’y a eu que trois dérapages. Par contre, on essaye de faire beaucoup de choses pour les gens. On offre plein de cadeaux, on essaye de faire ce qu’on peut et leur apporter plein de bonheur ».
Attaqué par les médias, Cyril Hanouna a répondu à ses détracteurs : « On ne fait pas l’émission pour les journalistes mais on respecte le CSA. c’est comme à l’école, on respecte le proviseur« , ajoutant être prêt à être auditionné par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
L’équipe de Touche pas à mon poste sera vite fixée sur son sort : la réunion du CSA a lieu ce mercredi 23 novembre.
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.