Les deux nouvelles recrues de Cyril Hanouna se sont déjà illustrées dans des clashs violents avec la chroniqueuse historique de Touche pas à mon poste.
Les émissions vont elles se déroulées sans un seul clash ? Pour sa grande rentrée sur C8 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna accueillait de nouveaux chroniqueurs. Ont notamment intégré le casting, Guillaume Pley et Cauet… Un choix étonnant puisque les deux animateurs se sont illustrés dans des clashs violents avec Enora Malagré !
En septembre 2014, alors aux commandes du télé-crochet Rising Star, Guillaume Pley essuie les foudres de la chroniqueuse de Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à critiquer le programme. Des critiques qui ont agacé l’animateur qui avait violemment taclé Enora Malagré dans son émission Guillaume Radio 2.0 sur NRJ : « La gonzesse, elle me casse les couilles là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu’on est numéro 1 le soir et qu’elle est dernière le soir en radio (Enora a eu des audiences désastreuses lorsqu’elle présentait la libre antenne sur Virgin radio). Ce n’est pas parce qu’on la nique en radio qu’on ne peut pas la niquer ailleurs… Je ne sais pas pourquoi elle se défoule. Ca, c’est sûr qu’elle ne nous aime pas ! En même temps, je ne sais pas qui l’aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio… Je ne sais pas pourquoi elle s’excite sur moi »
Face à ces propos, même Cyril Hanouna était monté au créneau, affirmant : « Je trouve qu’il a eu des propos très déplacés. Aujourd’hui, je me dis qu’il porte bien son nom, c’est vraiment une plaie ! »
Pour la nouvelle saison de Touche pas à mon poste, Cauet a également été recruté par Cyril Hanouna. Mais l’animateur sur NRJ n’a jamais brillé par son amour pour Enora Malagré. Pire, les deux se sont toujours écharpés via médias interposés, se lançant des charges parfois violentes et faisant oublier le temps où ils animaient, main dans la main « C’ Cauet », la nocturne qui a révélé la jeune femme. Enora Malagré n’avait pas mâché ses mots pour décrire l’animateur, allant même jusqu’à annoncer le décès médiatique de Cauet.
Peu réputé pour sa délicatesse, ce dernier avait répondu avec virulence aux propos de la chroniqueuse, même s’il ne la cite pas directement : « On va balancer des saloperies sur tout le monde. On peut critiquer les connasses blondes des autres radios. On dit que tout le monde les a niquées, qu’elles y sont arrivées avec leur cul ».
Cyril Hanouna confrontera-il ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste ?