TPMP : Gilles Verdez répond au tacle de Stéphane Bern

verdez

Dans les colonnes du VSD paru en kiosque jeudi, Stéphane Bern n’avait pas été tendre avec les chroniqueurs de Touche pas à mon poste en déclarant : « Cyril Hanouna est un garçon adorable, dans son émission, il arbitre. Mais ses chroniqueurs qui vous jugent violemment, se souviennent-ils d’où ils viennent, de ce qu’ils ont fait ? »

Hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, connu pour ses coups de gueule, a tenu a répondre à l’animateur de Comment ça va bien : « Monsieur Bern, on ne va pas vous sortir nos CV ou plutôt nos lettres de noblesse pour que vous compreniez ! Mais sachez, monsieur Bern que jamais nous ne seront les courtisans de quiconque, contrairement à vous. »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail