Lassée de voir sa vie privée étalée dans les magazines people, Enora Malagré a poussé un coup de gueule contre les paparazzi dans Touche pas à mon poste, ce lundi 13 juin.
Ce n’est plus un secret : Cyril Hanouna adore révéler la vie personnelle de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Depuis quelques semaines déjà, le trublion de D8 est en quête de l’identité du nouveau petit-ami d’Enora Malagré, mais la chroniqueuse ne semble pas vouloir révéler l’information.
Mais pour l’animateur de Touche pas à mon poste, il n’y a qu’à patienter, l’information sera bientôt révélée par les magazines people ! Lassée, Enora Malagré en profite pour pousser un coup de gueule contre les paparazzi et avoue qu’elle est obligée de lancer de fausses informations sur Twitter pour éviter d’être « pistée » : « J’ai ces abrutis de paparazzis aux fesses, du coup, je suis obligée de dire que je suis à un endroit alors que je suis à un autre. (…) Je les sème de partout, j’aimerais vraiment que ma vie privée soit respectée ! »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.