Lundi, Bruno Donnet a vivement critiqué l’émission Touche pas à mon poste sur France Inter, accusant Cyril Hanouna de tourner ses chroniqueurs au ridicule, notamment Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna n’a pas manqué, hier soir, de répondre au journaliste…
Déguisé en clown, multipliant les danses ridicules et stripteases, des nouilles dans le slip… Depuis son arrivée dans l’équipe de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau subit de nombreuses blagues de la part de ses collègues et de Cyril Hanouna. Si les « fanfouzes » sont habitués, ces plaisanteries ne sont pas du goût de Bruno Donnet.
Le journaliste avait ainsi, ce lundi, vivement critiqué ces séquences au micro de France Inter, affirmant que ces blagues étaient devenues banales et que « personne n’a le courage de dire (à Cyril Hanouna), que ce qu’il fait avec Delormeau est immonde. »
Habitué à ce genre de charges, Cyril Hanouna a tenu à répondre au journaliste, hier soir, en direct, sur le plateau de Touche pas à mon poste : « Je ne sais pas où vivent ces gens. Je pense qu’il faut qu’ils sortent un peu, qu’ils aillent voir des gens, qu’ils arrêtent de rester entre eux. Les jeunes aujourd’hui, ne font que se charrier, de se vanner. C’est ce qu’on fait ici. Les mecs se prennent la tête pour rien. Les mecs, ils veulent faire du buzz sur le dos de Touche pas à mon poste. »
Enora Malagré a tenu à défendre également ces blagues potaches en comparant le programme de D8 aux anciennes émissions phares de Canal Plus : « À l’époque de Nul Part Ailleurs, quand ça fonctionnait, il y avait José Garcia qui balançait de la crème fouettée sur Gildas, tout le monde se marrait, mais comme à l’époque tout le monde avait la carte, la bienpensante trouvait que c’était formidable. »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.