TPMP : Cyril Hanouna réagit à l’élection de Donald Trump en faisant évacuer son plateau…

Entrevue 1

L’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis étaient au sommaire de toutes les émissions, et Touche pas à mon poste n’a pas échappé à la règle. Mais hier soir, Cyril Hanouna a préféré les actes plutôt que les mots pour donner son avis sur cette surprise électorale.

Ce mercredi 9 novembre, le trublion de C8 a imaginé un Touche pas à mon poste sous la présidence du nouveau président américain. Après la séquence humoristique de Camille Combal, Cyril Hanouna a lancé Trump pas à mon poste, où il a d’abord demandé à tous les Mexicains de quitter le plateau, en référence au mur anti-immigration que Donald Trump veut faire construire à la frontière. Puis aux femmes, en rapport avec les propos sexistes et les attitudes déplacées du candidat républicain.

L’animateur demande ensuite aux gays de quitter le plateau, Matthieu Delormeau s’exécutant, accompagné d’un membre du public. Enfin, les personnes d’origine étrangère sont également invitées à partir… Seul Cauet reste autour de la table, laissant la caméra faire un plan du plateau vide de Touche pas à mon poste.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail