L’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis étaient au sommaire de toutes les émissions, et Touche pas à mon poste n’a pas échappé à la règle. Mais hier soir, Cyril Hanouna a préféré les actes plutôt que les mots pour donner son avis sur cette surprise électorale.
Ce mercredi 9 novembre, le trublion de C8 a imaginé un Touche pas à mon poste sous la présidence du nouveau président américain. Après la séquence humoristique de Camille Combal, Cyril Hanouna a lancé Trump pas à mon poste, où il a d’abord demandé à tous les Mexicains de quitter le plateau, en référence au mur anti-immigration que Donald Trump veut faire construire à la frontière. Puis aux femmes, en rapport avec les propos sexistes et les attitudes déplacées du candidat républicain.
L’animateur demande ensuite aux gays de quitter le plateau, Matthieu Delormeau s’exécutant, accompagné d’un membre du public. Enfin, les personnes d’origine étrangère sont également invitées à partir… Seul Cauet reste autour de la table, laissant la caméra faire un plan du plateau vide de Touche pas à mon poste.
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.