Après une plainte de Julien Cazarre pour « appels malveillants », Cyril Hanouna est accusé de nouvelles menaces sur le journaliste sportif Arnaud Ramsay.
La semaine dernière, le Canard enchaîné révélait que Julien Cazarre avait porté plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour « appels malveillants » et « menaces de violences physiques« . Le chroniqueur de J+1 avait donné une interview à France Football avouant qu’il avait refusé de participer à l’émission Touche pas à mon sport : « Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. »
Mais le journal satirique fait une nouvelle révélation : l’animateur de D8 aurait menacé un autre journaliste sportif, Arnaud Ramsay : « Vendredi 5 février vers 14 heures, entre deux appels façon Tony Montana à Cazarre. Hanouna insulte également au téléphone Arnaud Ramsay, journaliste à France Football et chroniqueur à iTélé qui a osé rédiger un tweet relayant les fameuses critiques de Cazarre sur Hanouna et sa bande. »
En ce temps de dictature médiatique, Julien Cazarre a osé dire non à Hanouna. Par @Olichebo dans @francefootball https://t.co/SHjddyWDhA
— arnaud ramsay (@ArnaudRamsay) 5 Février 2016
Arnaud Ramsay confie : « Hanouna n’arrêtait pas de hurler: ‘On va s’expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé’« . Le journaliste sportif a été entendu par la police du IXe arrondissement de Paris.