Au cours de la quotidienne de TPMP du 1er février, Amandine Pellissard a réglé ses comptes avec les chroniqueurs. C’était tendu ! On vous raconte tout juste ici.
Raymond est un commentateur politique, journaliste et animateur de télévision français. Il est notamment connu pour son talk-show « Touche pas à mon poste » (TPMP) auquel il participe depuis 2012 sur C8. Il est également chroniqueur pour le magazine français Le Point depuis 2011. Ses commentaires francs et ses opinions franches ont fait de lui l’une des personnalités les plus populaires en France. Grâce à ses diverses apparitions dans les médias, il est devenu une figure influente de la politique et de la culture française.
Pourquoi Amandine Pellissard a été attaquée sur TPMP?
Amandine et Alexandre Pellissard en parlaient depuis quelques jours. Il se trouve que le couple a décidé de se lancer dans le X après avoir été présenté dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Un revirement qui a fait grand bruit, puisque dans leur émission sur TF1, ils détaillaient les difficultés d’élever huit enfants. Mardi 31 janvier, Amandine et Alexandre Pellissard ont affronté les chroniqueurs qui estiment qu’il y a un danger pour leurs enfants en se rendant sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
En effet, beaucoup d’entre eux risquent d’être mis à mal par le nouveau travail que leurs parents effectuent à la maison. Raymond, Géraldine Maillet et Kelly se sont disputés plusieurs fois tout au long de cet arc impliquant le couple.
« Est-ce que tu comprends ce que tu dis ? »
— TPMP (@TPMP) February 1, 2023
Après le clash d’hier, le nouveau face-à-face entre @RaymondLeMatin et la famille Pellissard ! #TPMP pic.twitter.com/GvpTrdsZRo
Cyril Hanouna a invité Amandine et Alexandre Pellissard à défier une nouvelle fois les chroniqueurs ce mercredi 1er février. En revanche, cette fois-ci, une psychanalyste était présente. On peut au moins en conclure qu’elle ne s’est pas retenue de s’adresser à Amandine Pellissard. Celle-ci a demandé à plusieurs reprises à la femme d’arrêter de l’interrompre et de se taire. La thérapeute a parlé et agi comme si elle était la mère d’Amandine, ce qui était un peu trop violent pour l’invitée de la quotidienne du soir, Clara Morgane.
Quant à Amandine Pelissard, elle a une nouvelle fois dénoncé l’hypocrisie de Raymond en lui faisant remarquer qu’il regardait ses stories Instagram. Et la réponse du chroniqueur a été
« Je ne voulais vraiment pas qu’ils reviennent ce soir, alors calmez-vous. Ces gens ne pouvaient pas donner le derrière d’un rat pour leur propre vie. Et ce n’est pas moi qui suis hypocrite, ce sont les expéditeurs de ces films » -Raymond
“J’en ai rien à foutre de ta vie.” -Raymond
Il a également profité de l’occasion pour corriger son hypothèse selon laquelle il est journaliste et expliquer qu’il est plutôt chauffeur-livreur. Contrairement à ce qu’elle pense. Amandine Pellissard lui a alors envoyé : « Retourne dans ton camion alors ! ». La mère de famille a fini par dire à Raymond et Géraldine Maillet qu’ils avaient eu un comportement honteux la veille et qu’elle ne tolérait pas qu’ils se soient attaqués à son fils Léo. Un buzz énergique a envahi la salle alors que le spectacle touchait à sa fin.