Le chroniqueur de Cyril Hanouna a tenu à répondre à l’humoriste suite à un tweet virulent posté contre l’équipe de Touche pas à mon poste.
Ce lundi, l’équipe de Touche pas à mon poste débattait sur le départ de Yann Barthès du Petit Journal de Canal Plus, chacun donnant sur avis sur l’arrivée prochaine du journaliste sur TF1 et TMC. Si certains chroniqueurs se sont montrés incrédules, l’intéressé leur a répondu directement le lendemain lors d’une séquence ironique dans Le Petit Journal.
Mais cet échange a particulièrement titillé Stéphane Guillon qui s’est fendu d’un tweet : « Les chroniqueurs d’Hanouna qui glosent sur Yann Barthès, c’est un peu comme si le cuisinier de KFC donnait son avis sur Ducasse« .
Les chroniqueurs d’Hanouna qui glosent sur Yann Barthes c’est un peu comme si le cuisinier d’un KFC donnait son avis sur Ducasse.
— Stéphane Guillon (@stephaneguillon) 11 mai 2016
Visiblement énervé par ce tweet, Jean-Luc Lemoine a tenu a pousser un coup de gueule : « Je me demande à quel niveau Stéphane Guillon se place sur la chaîne alimentaire… Visiblement tout en haut ! Son tweet arrive deux jours après le débat. il est arrivé après la bataille et ça aurait été bien qu’il bosse un peu son dossier avant de dire ça. S’il avait écouté, en gros, il aurait vu qu’on était plutôt favorable à Yann Barthès. »
Le chroniqueur remarque également que l’humoriste évite de citer directement Cyril Hanouna : « Il y a une précaution oratoire que je trouve un petit peu lâche. Il faut savoir qu’il vous (Cyril Hanouna) envoie en permanence des messages d’amour, » avant de conclure : « Il a raison sur un truc : Touche pas à mon poste, c’est un fast-food. C’est pas bon, on a un peu honte d’y aller… mais en même temps c’est réconfortant de temps en temps ! »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.