Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit hier en fin de journée à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), faisant deux blessés légers, sans nécessité de transport à l’hôpital ont indiqué les pompiers. Un bus de la RATP s’est encastré dans l’un des bâtiments les plus célèbres de la commune : le Bouillon du Coq, le restaurant ouvert en juillet dernier par le chef étoilé Thierry Marx.
L’origine de l’accident demeure inconnue à ce stade. Selon des témoignages de riverains, la conductrice du bus aurait « donné un coup de volant pour éviter un scooter qui venait de lui faire une queue de poisson »
Aujourd’hui, mercredi 18 décembre, le bus n’est plus présent et des clôtures métalliques ont été installées au niveau de la vitrine brisée. On ignore pour l’heure si l’établissement pourra rester ouvert.
Thierry Marx a inauguré ce restaurant en juillet dernier. Avec une promesse : une cuisine de qualité à des prix abordables (un repas à moins de 20 euros). Le restaurant est très prisé par les habitants de Saint-Ouen mais aussi par les entreprises du quartier.