Thierry Ardisson : « Ali Baddou est un animateur qui ne manque pas ! » (vidéo)

Entrevue 1

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Thierry Ardisson a donné un avis tranché sur son ancien collègue de Canal Plus. 

 

Pour son arrivée sur C8, Thierry Ardisson est en forme, et il a démontré une nouvelle fois ce mardi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Réputé pour son franc-parler, l’animateur de Salut les Terriens a été invité par Cyril Hanouna à répondre aux « Questions qui tuent ».

Alors que Cyril Hanouna lui demande quel animateur, selon lui, n’a pas sa place en télévision, l’homme en noir confie : « il y a plein de gens qui étaient à la télé, qui sont partis et qu’on ne regrette pas. Ali Baddou par exemple, qui animait le Supplément, personne ne le regrette vraiment. Peut-être que lui regrette.  Il y a Frédéric Beigbeder aussi qu’on en eregrettera pas comme animateur. Il y en a plein qu’on ne regrettera pas. »

Dans une interview pour Europe 1 au début de l’été, Thierry Ardisson avait déjà confié à propos de son confrère : « Quand Rodolphe Belmer m’a annoncé, il y a trois ans, qu’Ali Baddou allait remplacer Michel Denisot au Grand Journal, j’ai éclaté de rire !« , tout en donnant son avis sur la vague de départ qui a secoué Canal Plus à la fin de la saison : « Il y en a plein qui sont juste virés parce qu’ils ont échoué. »

Pas de doute, Ali Baddou ne risque pas d’être invité à Salut les Terriens !

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail