La première chaîne, lancerait une prochaine émission avec Arthur dès cet été pour contrer le succès du programme de Cyril Hanouna.
Avec ses records d’audience et touchant les 1,9 millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste affolent les compteurs. Peu de chaînes peuvent sincèrement concurrencer l’animateur de D8, en particulier TF1 qui a décidé de réagir.
En effet, selon Téléstar, la première chaîne s’apprête à lancer une nouvelle émission avec Arthur dès cet été pour contrer Cyril Hanouna. Ce nouveau programme sera lancé en juin, pendant l’Euro de Football.
C’est Ara Aprikian, l’ancien patron du pôle gratuit de Canal Plus, fraichement débarqué sur TF1 en tant que directeur des contenus, qui travaille dans le plus grand secret avec Arthur. Le concept ? Proposer un programme à mi-chemin entre Vendredi Tout est permis et Touche pas à mon poste.
Et selon Jean-Marc Morandini, le casting des chroniqueurs est cinq étoiles, composé notamment de Christophe Beaugrand, Valérie Damidot ou Sandrine Quétier.
Si Arthur et Cyril Hanouna avaient fait la paix, il semblerait que cette annonce relance la guerre de l’access… Car début février, les chroniqueurs se plaignaient de leur absence sur les plateaux d’Arthur.