TF1 confirme le départ d’Estelle Denis sur D8

estelle denis

Hier, dans le Grand direct des médias sur Europe 1, Cyril Hanouna révélait, en exclusivité pour Jean-Marc Morandini, qu’Estelle Denis allait rejoindre D8 pour présenter le nouveau programme en pré-access de la chaîne Touche pas à mon sport.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, TF1 annonce officiellement le départ de l’animatrice en annonçant qu’Estelle Denis et le groupe « ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. »

Le communiqué précise également : « TF1 tient à saluer le professionnalisme d’Estelle Denis et à la remercier pour la qualité de sa collaboration sur les différentes antennes du Groupe TF1. De son côté, Estelle Denis remercie le groupe, et plus particulièrement son président Nonce Paolini de lui avoir donné l’opportunité de vivre une telle expérience sur la première chaîne de France. »

Hier, au micro de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna avait précisé qu’avec sa boite de production H2O, il avait de nombreux projets pour D8, D17 et Canal Plus. Le nouveau programme Touche pas à mon sport, qui sera diffusé avant Touche pas à mon poste sur D8,  tournera, comme son titre l’indique, autour du sport. Cyril Hanouna avait précisé : « Je suis très heureux de faire venir Estelle Denis en pré-access sur D8. Elle va avoir une équipe très forte autour d’elle avec des gens étonnants« , l’animateur précisant qu’il aimerait voir Pierre Ménès parmi dans l’équipe.

L’émission commencera en novembre et sera en direct tous les soirs.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail