TF1 : Claire Chazal réclame un million d’euros de dommages et intérêts !

Entrevue 1

La journaliste, désormais aux commandes d’Entrée Libre sur France 5, a saisi le conseil des Prud’hommes, cinq mois après son éviction du JT de TF1. 

 

Claire Chazal va-t-elle une nouvelle fois toucher un chèque de ses anciens employeurs ? Car selon L’Express, cinq mois après son éviction du JT de TF1, la journaliste vient de saisir le conseil des Prud’Hommes pour réclamer à la chaîne un million d’euros de dommages et intérêts. Les motifs de cette saisie ne sont cependant pas connus.

L’ancienne figure des JT du week-end avait pourtant touché la rondelette somme comprise, selon les rumeurs, entre 2,2 et 3,5 millions d’euros en indemnités de départ, en accord avec la première chaine. Confiant cette semaine, dans les colonnes de Elle, avoir été « un peu perdue » suite à l’annonce de son éviction, Claire Chazal semble avoir retrouvé du poil de la bête !

Si Claire Chazal n’arrive pas à se mettre d’accord avec ses anciens employeurs lors du bureau de conciliation qui se tiendra le 5 juillet prochain, l’affaire sera alors renvoyée au bureau de jugement quelques mois plus tard.

Celle qui est aujourd’hui aux commandes d’Entrée Libre sur France 5 connait bien la juridiction prudhommale, ayant elle même siégé au conseil avant de démissionné en 2008.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail