Donald Trump échappe de peu à un assassinat : selon Régis Le Sommier, il s’agit d’un « tournant de l’élection »

Entrevue 1

Alors que Donald Trump est passé tout près de la mort lors d’un meeting en Pennsylvanie, en échappant de très peu à une tentative d’assassinat, les images font le tour du monde. Les vidéos montrent en effet l’ancien président américain l’oreille en sang, brandissant le poing juste après la tentative d’assassinat.

Cette scène, à la fois forte et historique, pourrait bien marquer un tournant dans la course à la Maison-Blanche, qui a lieu en novembre prochain. C’est en tout cas ce que pense le grand reporter Régis Le Sommier, invité sur CNews.

Regardez l’intervention de Régis Le Sommier sur CNews

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail