Tout pour le show. Netflix en a eu pour son argent. Après la gifle (un brin scénarisée ?) lors de la pesée la veille du combat, les spectateurs ont assisté à un combat plus proche de l’exhibition que du vrai combat professionnel en terme d’intensité.
Si revoir Mike Tyson, 58 ans, sur un ring est un plaisir pour ses fans du monde entier, cela montre surtout les capacités mentales incroyables de cet homme que la vie n’a pas épargné.
Le combat a tourné logiquement en faveur du plus jeune, Jake Paul (27 ans). Mais Mike Tyson a laissé entendre qu’il pourrait se laisser encore tenter par un autre défi. Son frère le catcheur Logan Paul, 29 ans, pourrait être le prochain adversaire.
« Je suis heureux, je n’ai rien à prouver à personne à part moi-même« , a estimé Tyson à l’issue de la soirée. « Je ne crois pas que ce soit mon dernier combat ». Ses fans sont prévenus.
Lui qui a réussi à rebondir après sa vie de hauts et de bas sur les rings a toujours surpris le monde : stand up, entreprise dans le cannabis, cinéma… Le show, il connaît.
Ainsi, avant le combat qui a eu lieu cette nuit au Texas (Etats-Unis), Mike Tyson a répondu aux médias qui lui demandaient son pronostic (« vicious win ! », méchante victoire) puis est reparti dans son vestiaire… Laissant découvrir ses fesses !
De quoi faire réagir dans le monde entier. « Je ne m’attendais pas à voir le c*l de Mike Tyson au cours de cette soirée« , écrivent à l’unisson beaucoup d’internautes. Avec Iron Mike, on n’est jamais au bout de nos surprises.