Suicide de Pamela Bach, actrice d’Alerte à Malibu et ex-femme de David Hasselhoff

Entrevue 1

Pamela Bach, actrice américaine connue pour ses rôles dans des séries télévisées telles que Alerte à Malibu et ex-épouse de David Hasselhoff, est décédée à l’âge de 62 ans. Elle a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles, des suites d’une blessure par balle auto-infligée à la tête. Le décès ayant été déclaré comme un suicide. 

Pamela Bach avait débuté sa carrière dans les années 1980, apparaissant notamment dans des séries comme Les Feux de l’amour et Cheers. Elle avait rencontré David Hasselhoff sur le tournage de K 2000 et l’avait épousé en 1989.

Le soir de sa mort, sa fille Hayley a découvert le corps de sa mère et a été vue en état de détresse à l’extérieur de la résidence familiale. David Hasselhoff a exprimé sa profonde tristesse et a demandé que l’intimité de la famille soit respectée…

Entrevue 2

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail