Stéphane Plaza : le Parquet requiert 18 mois de prison avec sursis et 10 000 € d’amende

Entrevue 1

Le procès de Stéphane Plaza a eu lieu ce jeudi. Si l’animateur clamait haut et fort qu’il n’y aurait aucune condamnation contre lui, le Parquet semble vouloir en décider autrement.

Accusé par deux ex-compagnes de violences physiques et psychologiques, l’animateur star de M6 connaît désormais les réquisitions contre lui.

Le Parquet a requis 18 mois de prison avec sursis et une amende de 10 000€ d’amende, le tout pour des faits de “violences habituelles par concubin”.

Verdict attendu le 18 février.

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail