Stéphane Bern clashe TPMP : « Se souviennent-ils d’où ils viennent ? »

bern

Dans les colonnes du magazine VSD, Stéphane Bern évoque le succès de l’émission Touche pas à mon poste sur D8. Mais s’il félicite le trublion de D8, il en profite pour tacler les chroniqueurs…

 

Stéphane Bern est n’est pas réputé pour ses clashs dans les médias. Mais, interrogé cette semaine par VSD, l’animateur de Comment ça va bien » revient sur sa carrière à la télévision. « Dans le monde de la télé, on se prend des scuds, c’est le jeu. » avoue le spécialiste des familles royales. « J’étais journaliste de presse écrite quand on est venu me chercher pour parler des têtes couronnées. Ma devise c’est « Rester à sa place » pour éviter que l’on m’y remettre. »

Stéphane Bern avoue détester les émissions où les chroniqueurs « sont payés pour dire « oui, j’aime », « non, j’aime pas », « ah non, c’est le degré zéro de la télévision.«  Des émissions comme Touche pas à mon poste ? « Cyril Hanouna est un garçon adorable, dans son émission, il arbitre« , poursuit l’animateur de France 2 « Mais ses chroniqueurs qui vous jugent violemment, se souvient-ils d’où ils viennent, de ce qu’ils ont fait ? »

En avril, Stéphane Bern évoquait déjà le succès grandissant de Cyril Hanouna dans l’émission Buzz TV d’Orange tout en le mettant en garde : « Il a cette tchatche, il ira très loin ! La seule chose contre laquelle je le mets en garde c’est qu’il flingue tout le PAF ! Il est très doué mais il faut parfois être diplomate… Qui sommes nous pour juger les autres. »

Nul doute que les chroniqueurs de Cyril Hanouna répondront au tacle de Stéphane Bern !

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail